Bonjour à toutes et à tous,
Nous vous donnons rendez-vous ce soir, vendredi 27 mars, à partir de 18h30 pour notre traditionnelle « réunion discussion » du vendredi.
Arnaud et Didier auront le plaisir de vous accueillir.
Excellente journée à tous.
Accueil – Articles
Bonjour à toutes et à tous,
Nous vous donnons rendez-vous ce soir, vendredi 27 mars, à partir de 18h30 pour notre traditionnelle « réunion discussion » du vendredi.
Arnaud et Didier auront le plaisir de vous accueillir.
Excellente journée à tous.
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes attendus demain vendredi 5 juin à partir de 18h30 pour la traditionnelle « Réunion Discussion ». Vos hôtes: Nono et Annie… Bonne soirée. Didier
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes attendus ce soir pour la traditionnelle Réunion Discussion du vendredi soir.. Vos hôtes: Didier &…….,ça devient une habitude, j’attend toujours des bénévoles volontaires