REUNION DISCUSSION du Vendredi 5 juin
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes attendus demain vendredi 5 juin à partir de 18h30 pour la traditionnelle « Réunion Discussion ». Vos hôtes: Nono et Annie… Bonne soirée. Didier
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes attendus demain vendredi 5 juin à partir de 18h30 pour la traditionnelle « Réunion Discussion ». Vos hôtes: Nono et Annie… Bonne soirée. Didier
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes attendus ce soir pour la traditionnelle Réunion Discussion du vendredi soir.. Vos hôtes: Didier &…….,ça devient une habitude, j’attend toujours des bénévoles volontaires
Bonsoir à toutes et à tous, RAPPEL: Demain, Vendredi 22 Mai, 19h00, dernier délai pour vous inscrire à la plancha qui suivra la « Réunion Discussion » du 29 Mai. Nous sommes
Bonjour à toutes et à tous, RAPPEL: La « Réunion Discussion » du vendredi 29 Mai sera suivie d’une Plancha sur réservation. Pour des raisons d’organisations, je prend les réservations jusqu’au 22
Bonjour à toutes et à tous, En raison du Demi National ILCA de ce weekend, la « Réunion Discussion » du vendredi 24 Avril n’aura pas lieu. Bonne journée à tous. Didier
Bonjour à toutes et tous, Quelques informations: Les 24, 25 et 26 Avril auront lieu le Demi National ILCA, le Club House aura besoin de bénévole pour mettre en place
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes attendus ce vendredi 10 avril à partir de 18h30 pour la traditionnelle réunion discussion. Vos hôtes: Didier &……. Bonne journée à tous.

Chers membres, À partir du samedi 11 avril , le Club Nautique de Saint-Raphaël aura le plaisir d’accueillir des équipes de compétition, qui viennent s’entraîner au club, avec plus de