Bonjour à toutes et à tous,
En raison du Demi National ILCA de ce weekend, la « Réunion Discussion » du vendredi 24 Avril n’aura pas lieu.
Bonne journée à tous.
Didier
Accueil – Articles
Bonjour à toutes et à tous,
En raison du Demi National ILCA de ce weekend, la « Réunion Discussion » du vendredi 24 Avril n’aura pas lieu.
Bonne journée à tous.
Didier
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes attendus demain vendredi 5 juin à partir de 18h30 pour la traditionnelle « Réunion Discussion ». Vos hôtes: Nono et Annie… Bonne soirée. Didier
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes attendus ce soir pour la traditionnelle Réunion Discussion du vendredi soir.. Vos hôtes: Didier &…….,ça devient une habitude, j’attend toujours des bénévoles volontaires