Bonjour à toutes et à tous,
Vous êtes attendus ce vendredi 10 avril à partir de 18h30 pour la traditionnelle réunion discussion.
Vos hôtes: Didier &…….
Bonne journée à tous.
Didier
Accueil – Articles
Bonjour à toutes et à tous,
Vous êtes attendus ce vendredi 10 avril à partir de 18h30 pour la traditionnelle réunion discussion.
Bonne journée à tous.
Didier
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes attendus demain vendredi 5 juin à partir de 18h30 pour la traditionnelle « Réunion Discussion ». Vos hôtes: Nono et Annie… Bonne soirée. Didier
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes attendus ce soir pour la traditionnelle Réunion Discussion du vendredi soir.. Vos hôtes: Didier &…….,ça devient une habitude, j’attend toujours des bénévoles volontaires