Club Nautique de Saint Raphaël La voile passion depuis 1927

04 94 95 11 66 club@cnsr.fr

Menu

Le port du masque est toujours obligatoire sur le site du club…. Venez naviguer dans le respect des mesures sanitaires

By In Blog Voile On 11 juin 2021


A retenir :

La distanciation physique et le port du masque sont impératifs dans les locaux autorisés, la terrasse sous casquette du club ainsi que le parking à bateau et la mise à l’eau. Le masque se retire à la mise à l’eau des bateaux et se remet au retour à terre.

 

Madame, Monsieur, Chers Adhérents,

Des contraintes sanitaires drastiques s’imposent au CNSR depuis mars 2020. Malgré cela et avec l’application de ces mesures pendant la saison estivale 2020, le club a réalisé, à cette période, 3 550 sorties sur l’eau pour 1880 familles. A notre connaissance, aucun cas de la Covid 19 n’a été déclaré après un passage sur notre site.

Nous souhaitons poursuivre les efforts qui ont été faits depuis l’année dernière.

Les équipes de bénévoles et de permanents du CNSR travaillent activement à la préparation de la manifestation « Faites du Nautisme » du week-end prochain ainsi qu’à l’organisation de la saison estivale 2021. Nous attendons, vous pouvez l’imaginer, un grand nombre de personnes sur le site du club pour les semaines à venir.

Cependant la crise sanitaire de la Covid 19 n’est pas terminée car le virus circule encore très activement dans le VAR. On compte pas moins de 256 « Cluster » au 7 juin 2021 et un taux d’occupation global des lits de réanimation de 64% (source Préfecture du Var).

Malgré la vaccination de plus en plus importante des personnes, le virus circule encore activement dans toutes les classes d’âges.

Nous vous invitons à la plus grande vigilance et au respect strict des gestes barrières qui s’appliquent à tous dans le cadre des activités de groupe et associatives.

A savoir, la distanciation physique et le port du masque sont impératifs dans les locaux autorisés, la terrasse sous casquette du club ainsi que le parking à bateau et la mise à l’eau. Le masque se retire à la mise à l’eau des bateaux et se remet au retour à terre.

Nous avons encore quelques semaines à patienter avant que le gouvernement (et/ou les services du Préfet du Var) supprime(nt) le port du masque. D’ici là, nous attendons une attitude responsable et altruiste de la part de chacun. Et nous rappelons que la vaccination ne vous exonère pas du port du masque.

Nous vous remercions par avance du respect de ces consignes. Nous vous souhaitons à tous une belle saison estivale 2021.

Le Président et les membres du Comité Directeur

 

Nota : Toutes les mesures gouvernementales applicables aux associations sportives, édictées par Lois, Décrets ou Ordonnances s’imposent au règlement intérieur du Club.

 


Événements à venir

  1. CHAMPIONNAT WINDFOIL

    2 octobre / 8 h 00 min - 3 octobre / 17 h 00 min
  2. COUPE DE LA VILLE

    16 octobre / 8 h 00 min - 17 octobre / 17 h 00 min
  3. OPTI D’OR

    28 novembre